Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Michel
  • : Pa Capona
  • Contact

Articles RÉCents

Catégories

10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 20:43

    Je vous laisse débattre en toute sérénité. D'ailleurs la "Mare Serenitatis" est une "mare" lunaire de grandes dimensions, près de laquelle d'ailleurs la main de l'homme a voulu mettre le pied, par les missions Apollo.


soleil-lune.jpg

 En ce qui me concerne, cette  petite Madeleine a réveillé en moi le refrain de Charles Trenet:

"Le soleil a rendez-vous avec la lune
Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend
Ici-bas souvent chacun pour sa chacune
Chacun doit en faire autant
La lune est là, la lune est là
La lune est là, mais le soleil ne la voit pas
Pour la trouver il faut
la nuit
Il faut la nuit mais le soleil ne le sait pas et toujours luit
Le soleil a rendez-vous avec
la lune
Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend
Papa dit qu'il a vu ça lui..."

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quitte à puiser dans le répertoire francophone, Brassens me semble bien de circonstance : " Aïe ! vous m'avez fêlé le postérieur en deux ! "Se plaignit-elle, et je baissai le front, piteux,Craignant avoir frappé de façon trop brutale.Mais j'appris, par la suite, et j'en fus bien content,Que cet état de chos's durait depuis longtemps :Menteuse ! la fêlure était congénitale."
Répondre
C
La lune à l'air + le coups de soleil = faut aimer en tenir une bonne couche. Manquerait presque le string strassé pour apporter la touche finale ! J'adore !
Répondre