Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Michel
  • Chez Michel
  • : Pa Capona
  • Contact

Articles Récents

Catégories

18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 17:56
cailloux2.jpg
(citation:
)
Dépêche de l'ATS du 16.01.08 dans le journal le Temps
Hani Ramadan reçoit une indemnité de 255'000 francs

     Le Conseil d'Etat genevois a mis fin au contentieux qui l'opposait à Hani Ramadan. L'enseignant, licencié pour avoir défendu la lapidation des femmes et des hommes adultères, perçoit une indemnité de départ de 255 000 francs.

     Ce montant correspond à 24 mois du dernier salaire que touchait Hani Ramadan lorsqu'il était encore employé au Département de l'instruction publique. "Nous avons opté pour l'indemnité maximale afin de garantir la paix des ménages", a déclaré mercredi devant la presse le président du gouvernement genevois Laurent Moutinot.   (fin de citation)

      Ah oui, elle est belle, la paix des ménages! Voilà où passent nos impôts: dans un dédommagement nabuchodonosorien, à un islamiste professionnel, qui, engagé dans notre école publique genevoise, s'est permis de prôner la lapidation des femmes adultères dans un grand quotidien français.
        
  
    La paix  des ménages, on me l'a foutue en l'air pour un bout de temps, je ne pensais pas assister à une telle décadence en ce siècle. Et maintenant, une petite question: si j'avais été un enseignant d'arabe dans une école en terre d'Islam, et que j'écrive dans la feuille de palmier locale, que la lapidation des femmes adultères est une des plus grosses conneries inventées par l'esprit humain, combien aurais-je reçu? La réponse est simple: (à choix multiple)

1)  1 kg de plomb dans la carcasse;
2) 3kg de TNT autour de la taille;
3) 500 g d'acier fin et tranchant entre les deux oreilles.

 C'est ce qui s'appelle se fendre d'un large sourire.

Partager cet article

Repost 0
Michel Luisier - dans Religion
commenter cet article

commentaires

Alekusi 21/01/2008 03:01

J'avais lu l'article sur internet, je sentais que tu allais ecrire quelque chose sur ton blog ^_^

Luisier Raymond 18/01/2008 19:44

Le conseil d'Etat a bien fait de se débarasser de H.R. Cela n'a pas de prix. Vous imaginez ce qu'il aurait coûté s'il était resté fonctionnaire de l'Etat avec la retraite en plus! Il faut assumer les bêtises et là j'en veux spécialement aux personnes qui ont engagé H.R. Il y a tout de même des limites à ne pas franchir.