Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Michel
  • Chez Michel
  • : Pa Capona
  • Contact

Articles Récents

Catégories

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 11:43

 

Ainsi la bande d'obscurantistes d'Harun Yahya circule en Suisse pour prêcher le créationnisme. Je vous le dis sans détours, ce genre d'élucubrations obscènes devrait être poursuivi par la loi, quand on pense aux centaines de profs qui enseignent l'évolution dans nos écoles. Tiens , je verrais bien une charette " négationnismes en tous genre " prendre le chemin du bûcher.

 

Heureusement, ces saltimbanques boostés par les pétro-fanatico dollars commettent des bourdes qui mettent à nu leur ignorance: dans leur Atlas de la Création, une mouche censée représenter le fixisme est un appât fabriqué par un pêcheur! On est donc tout de suite fixés!

 

Vous verrez cette photo en cliquant sur l'article de Lucia Sillig, dans le Temps du 22 mai 2010 .  (Ne ratez pas plus loin dans l'article, le lien: "plusieurs photos")

 

Je ne vais pas entrer dans le débat, d'ailleurs assez fourni dans les médias, au cours de cet article. J'ose supposer que la sortie en libraire d'un ouvrage " L'évolution pour les nuls " ferait un mémorable carton.

 

Je me contenterais de vous traduire le message subliminal qu'il faut lire derrière leur affiche récente:

 

mensongevolution500

 

 Voici la traduction, vous avez TOUT compris!!

 

 evolution2 copie

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires