Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Michel
  • Chez Michel
  • : Pa Capona
  • Contact

Articles Récents

Catégories

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 16:47

   

      En filmant la bisole à Clément je me suis chopé un gros rhume. Cette affection bénigne a cependant des retombées malignes dont de rapides montées d'adrénaline.
Quand j'ai vu ce matin que les Ricains veulent nous "épingler" à cause de notre vote contre les minarets à 57,5%, " l'Hôpital se foutant de la Charité " me paraît encore une délicate expression, en l'eau cul rance, comme aimait à le dire le fier Bérurier de Frédéric Dard, c'est plutôt l'étron qui se fout de la faïence!
Usa quiet
        Lorsqu'un pays à éliminé les Indiens, asservi les Noirs, traqué les Islamistes, qu'il s'est embourbé dans des guerres comme le Vietnam, L'Afghanistan, l'Irak, qu'il a une dette dépassant les 12 mille milliards de dollars, un taux de chômage qui frise les 10%, un système de santé et social qui donnerait des cauchemars à Attila et Tamerlan réunis, il devrait avoir le minimum de décence et nous f... la paix avec notre légère indisposition aux minarets.

    En outre (poil de chameau bien sûr), leur descente de culottes devant le satrape lybien,  après avoir pourtant bien commencé en se gaussant de son appel au GI Had contre la Suisse, m'a terriblement déçu.
     Pour tout vous dire, j'avais de loin préféré leur descente romantique sur la capitale en avril 1986 avec les avions de tourisme de l'époque, lors de l'opération
 "Tripes au lit  ".
                                                  (ci-contre)

F111



        

Partager cet article

Repost 0

commentaires