Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Michel
  • Chez Michel
  • : Pa Capona
  • Contact

Articles Récents

Catégories

5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 10:22
   Au moment où le débat sur l'autorisation ou non des minarets met la Suisse en ébullition (votation du 29 Novembre, Initiative "Contre la construction de minarets"), on découvre dans la presse internationale l'utilisation par les terroristes de "suppositoires explosifs" comme le montre cet article du Figaro:

"Selon une note secrète de la DCRI, al-Qaida commet désormais des actions suicides à l'aide de bombes introduites dans le corps. Un procédé qui pose la question des techniques de contrôle des passagers.

La scène se déroule à 5 000 km de Paris. Le 28 août dernier, Abul Khair, un islamiste recherché, se présente au palais du prince Mohammed bin Nayef, responsable de la lutte antiterroriste en Arabie saoudite et, par ailleurs, fils du ministre de l'Intérieur du royaume. C'est l'heure de la traditionnelle réception organisée pour la rupture du jeûne. L'homme vient se rendre et implorer la clémence du prince, dit-il. Mais à peine le maître des lieux s'approche-t-il que le terroriste manipule un téléphone mobile. Une explosion retentit. Par miracle, Mohammed bin Nayef s'en sort avec quelques égratignures. Son visiteur, quant à lui, est éparpillé dans la pièce en soixante-dix morceaux. Il s'est fait sauter avec sa bombe. "

Si vous voulez voir l'article complet du Figaro, voici le lien:

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/10/05/01016-20091005ARTFIG00309-l-explosif-en-suppositoire-nouvelle-armedes-islamistes-.php

 

  Freud nous dirait que même le terrorisme n'échappe pas au stade anal et j'ajouterai qu'il n'en ressort peut-être plus!
  Badingue, effrayé par cette escalade de la violence - ne devrait-on pas plutôt parler de descente aux enfers- et révolté par la bassesse de cette intromission d'explosifs entre les fesses, lance un appel à tous les citoyens:


HALTE AUX
 MINES A RAIE !!


Illustration de l'excellent caricaturiste Ali Dilem

 

 

Partager cet article

Repost 0
Michel Luisier - dans Politique
commenter cet article

commentaires