Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Michel
  • : Pa Capona
  • Contact

Articles RÉCents

Catégories

31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 20:50
      Sur le front des rencontres amicales autour d'un verre, j'apprends ce matin 31.08.08 qu'un botellon s'est bien déroulé à Berne, mais que celui de Martigny a été annulé. Là,  je me pince, les émules de Farinet se sont-ils transformés en "lows pets ", traduction littérale "gentils animaux de compagnie de constitution faiblarde " ?
      Un botellon n'est intéressant que s'il est interdit! La justice de Berne fait la nique aux treize étoiles! Allez, enfants du beau pays où "le Rhonasson court ", reprenez-vous, on en a même vu devant le mur des Réformateurs à Genève, alors ???
      Séchez cette larme que je ne saurais boire.

*Oui, je sais "le bitellon " arrive sous peu, cet échec m'a ému et j'ai pris du retard!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je pars aujourd'hui pour Martigny. Ferai un botellon tout seul s'il le faut. Il faut sauver l'honneur.
Répondre