Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Michel
  • Chez Michel
  • : Pa Capona
  • Contact

Articles Récents

Catégories

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 10:01
     Voici un motard qui rejoint définitivement l'horizon, cette fois il nous fait l'extérieur pour de bon, mais hélas pour se mettre au tas en ce gris mardi du 16.12.2008.
     Il adorait nous raconter des histoires où il était question, après avoir essoré la poignée, de nous taxer au freinage à l'entrée du grand gauche et de  nous faire l'intérieur avant de remettre en grand ou de faire parler la poudre!
      Ici on le voit ici dans le Vercors avec le célèbre club des Tripoux; il étrennait le rêve de sa vie, l'engin fabuleux à la puissance démoniaque dont il ne profitera hélas pas assez.
     Bien qu'il n'ait jamais roulé sur l'or, il avait le coeur sur la main, et ne pouvait pas s'empêcher de nous faire toujours un petit rabais dans son magasin d'accessoires.
     Il avait une caractéristique que j'appellerai " la bonhomie bourrue ", déployant des efforts de râlerie, de ronchonnades, de regards de travers pour ne pas montrer qu'il nous aimait bien. Toujours fébrile, inquiet, perfectionniste, il s'attaquait courageusement aux missions impossibles, comme installer des porte-bagages sur des motos rétives à ce genre d'exercice, ou tailler des chaînes sur mesure aux prix d'insomnies et de sueurs froides.   




      Merci Charly, on t'aimait bien, et n'allume pas trop dans le pif-paf entre le purgatoire et le paradis!

Partager cet article

Repost 0
Michel Luisier - dans Moto
commenter cet article

commentaires

Jean Romain 16/12/2008 12:08

Repose en paix, ami motard !